Séjour Souffle et Énergies
Du 04 au 06 juillet, Séjour avec Denis Malis pour un week-end de méditation en silence, dans le cadre du séjour « Souffle et Énergies ».
Pendant deux jours et demi, nous serons invités à ralentir, à revenir à l’instant présent, à écouter le souffle et à éveiller en nous les énergies subtiles de paix, de clarté et de présence.
Au fil des assises silencieuses, des enseignements et des pratiques de respiration consciente, nous explorerons une voie simple et profonde vers l’union du corps, du souffle et de l’esprit.
La pratique sur le Souffle sera donc le fil conducteur de ce séjour, travail complet sur le corps énergétique.
Pour tout public, personnes novices ou averties, chacun y vivra sa propre expérience selon ses capacités et son potentiel.
Pour plus d’information sur l’organisation, merci de visiter la page de réservation.