La divination Mö

Divination Mö Juthig

La divination Mö est une technique qui apporte des réponses précises à vos questions, accompagnée de méthodes de guérison. C’est une pratique traditionnelle du bouddhisme tibétain qui remonte à plusieurs siècles.

Cette cérémonie de divination et de guérison est reconnue pour ses grands bénéfices qu’elle apporte à tous ceux qui souffrent de maladies physiques ou mentales ou qui rencontrent des difficultés dans leur voie spirituelle, associées à des obstacles.

Le Maître de Mö répond à vos questions de santé, d’argent et de prospérité à travers cette divination puis procèdera, par la suite, à des cérémonies d’initiation ou des Pujas.

Des milliers de personnes dans le monde ont vu leurs vies changées grâce aux guérisons pratiquées par le Maître de Mö. Beaucoup recherchent une solution à leurs problèmes de santé, professionnels ou personnels par des voies classiques ou alternatives. Mais quand les difficultés sont causées par des obstacles, quels que soit les moyens, il n’y aura pas de résultats positifs.

Le Maître de Mö localise les obstacles s’il y en a, et donne des instructions pour les éliminer. Une fois les obstacles dissipés, la réussite vient naturellement.

Cette méthode pratiquée par Chödpa Lama Rinpoche nous aide à rééquilibrer notre énergie, en l’augmentant dans les zones faibles et en créant l’harmonie. Cela s’applique non seulement dans notre vie intérieure tels que le bien-être mental, la pratique et la santé spirituelles mais aussi dans notre vie extérieure comme la santé physique, les relations sociales, les préoccupations professionnelles ou de voyages, pour n’en nommer que quelques uns.

Top