Comment se déroule une séance de Mö

La séance de Mö

Déroulement de la séance de Mö

En la présence du Maître de Mö, Chödpa Lama Rinpoche, vous vous concentrez sur une question concernant votre vie. Le mieux est une question simple et claire.

Ensuite posez votre question oralement au Maître de Divination qui entre dans un état de profonde méditation dans lequel il interprète la réponse à la question.

Selon la réponse, Rinpoche détermine, si besoin,  quelle puja (cérémonie de guérison) doit être faite pour favoriser la clarté et l’équilibre. Dans certains cas, votre présence à la puja est nécessaire pour un meilleur résultat. Dans d’autres cas, Rinpoche fait la puja en privé pour vous.

Parce ce que les Divinations Mö incluent, si nécessaire, une puja appropriée au cas, toutes les Divinations Mö renforcent l’Energie Spirituelle ou la Guérison Spirituelle.

 

Les Divinations Mö couvrent tous les domaines de la vie humaine

Sur le chemin de notre vie, quand nous nous concentrons et que nous y croyons fortement, nous atteignons et accomplissons. Les méthodes de divination répondent plus chaleureusement au pouvoir de la croyance positive. Quand nous associons notre pouvoir de croyance positive à une méthode traditionnelle, respectueuse et reconnue, telle que le Mö, nous créons les circonstances les plus favorables pour un résultat positif.

 

Par téléphone ou email: considérations spéciales

Bien que la meilleure des circonstances soit un entretien de personne à personne avec Rinpoche, dans certains cas, pour aider à soulager la souffrance des êtres, Rinpoche fait des divinations pour des personnes à distance.

Rinpoche voudrait faire des divinations à tout le monde, quel que soit le lieu, toutefois, il demande respectueusement à ce que les questions pour une divination à distance soient uniquement pour les cas urgents.

<< Retour

Top